Superbes libérations ?
Super Chavez, les FARC vont enfin libérer des otages pour démontrer que c'est le président vénézuélien qui a obtenu cette libération "unilatérale".
Mais attention, les FARC reste et restera un groupe révolutionnaire et terroriste qui se finance avec la drogue.
Pourquoi n'ont ils pas libérés Ingrid Betancourt, tout simplement qu'en faisant cela plus personne ne s'intéressera du sort des autres otages, dure réalité.
Mais tout ce battage médiatique est un écran de fumée, ils sont toujours Marxistes donc extrémistes; OUI MESSIEURS VOUS ETES DES TERRORISTES; libérez Ingrid rapidement !!!
Vous n'aurez jamais le pouvoir et vous le savez très bien, alors laissez les Colombiens tranquilles et libres de leurs choix dans les urnes, sortez de la jungle et présentez vous au suffrages des habitants sans les menacer et là vous verrez que vous ne faites, loin de là, l'unanimité.
Dernier point: si vous souhaitez un otage étranger, je suis à votre disposition, mais il faudra évidement me faire venir chez vous. Je vous propose un échange contre Ingrid.
Sans nouvelles de votre part je prendrais cela comme de lacheté !
jeudi 20 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Encore raté, décidement les FARC et le gouvernement Colombien de Mr Uribe ne peuvent pas s'entendre même pour sauver 3 vies, mais que sont-elles ces vies ?
Moins bien traités que des animaux ces otages ne comptent pas pour les deux parties en "jeux" :
une bande d'illuminés et un président à la botte des USA et complétement irresponsable.
Pauvres otages !!!
Enregistrer un commentaire